Nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin. Vos données personnelles ne sont utilisées et ne sont traitées que dans le but pour lequel vous les avez laissées. Cela signifie, par exemple, que si vous avez indiqué votre nom et votre adresse (électronique) sur notre site web pour déposer une plainte ou poser une question, ces données seront utilisées pour traiter votre plainte ou votre question.
Si vous décidez de ne pas fournir de données à caractère personnel, nous ne pourrons pas traiter votre plainte ou votre question via le formulaire du site web. Dans ce cas, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone : 035 6460860. Pour déposer une plainte, vous devez vous identifier dans tous les cas.
Au plus tard cinq ans après la réponse et/ou le traitement de votre question ou de votre plainte, les données seront automatiquement effacées. Vous avez le droit de demander, de consulter, de corriger et/ou de supprimer vos données de notre base de données. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous en informer à l'adresse suivante : info@nicam.nl
Vous avez une plainte ou des questions concernant vos données à caractère personnel ou vous ne comprenez pas ce qui précède ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter. Via info@nicam.nl ou au 0356460860. Les plaintes peuvent également être déposées directement auprès de l'Autorité des données personnelles.